Ethe

Bienvenue

Située à Ethe, au centre du village, l’école libre accueille votre enfant dès la pré-maternelle et ce jusqu’en 6eme année !

D’un côté de la route, le bâtiment des “petits”, avec sa belle cour sécurisée par une barrière automatique ! Quatre belles classes et une salle de gymnastique composent ce bâtiment !

De l’autre côté de la rue, tout près d’un grand parking, l’école des “grands” de la 1ère à la 6ème année. A l’arrière se trouvent : une grande cour clôturée avec un terrain de football et …. une toute nouvelle salle de gymnastique !

Notre école souhaite préparer tous les élèves à être des citoyens responsables, capables de contribuer au développement d’une société démocratique, pluraliste et ouverte aux autres cultures.

Au niveau pédagogique, notre priorité est d’amener tous les élèves à s’approprier des savoirs et à acquérir des compétences qui les rendent aptes à apprendre toute leur vie et à prendre une place active dans la société.